[ Question débutant ] courbe

Tous les sujets
    21/12/2011 12:30:11
    Bonjour bounty666,
    « des bon logiciel assurant ces fonctions de graphs ? »
    pour utiliser un logiciel d’analyse technique il faut savoir comment sont construits les indicateurs, c’est un travail indispensable pour en comprendre la signification…
    Un bon catalogue d’indicateur
    lien proposé par l'utilisateur

L’analyse technique, c’est un peu la boule de cristal, les indicateurs ne valent que pour le passé. En effet, le marché suit une marche aléatoire, par conséquent imprévisible…Et la loi normale ne permet pas de supprimer le hasard. Tu peux faire du trading à l’intuition, tu as une chance sur deux de gagner ou de perdre à chaque opération
    Il faut donc suivre les informations économiques en complément de l’analyse technique

Un bon logiciel ?
    Si tu sais utiliser excel (et vba), il y a de bons outils disponibles sur gummy stuff :
    lien proposé par l'utilisateur
    pour visionner les graphiques : lien proposé par l'utilisateur
    sinon, en cherchant bien sur le wewewe, tu trouveras un grand nombre de logiciels (gratuits et payants) et des méthodes de trading…

albert
    0
    Répondre
    21/12/2011 00:14:07
    Salut je suis un bon débutant avec très peu de connaissance dans la bourse, bref j'apprend. J'étais entrain de lire une rebrique stratégique sur les MACD et les valeurs mobiles, j'aimerais juste savoir comment peut t-on trouver les courbes des société réel avec toute les spécifications souhaiter ( courbe de MMA20,50, point de croisement, ligne de support....)

Meric d'avance.

0
    Répondre

Forum de discussion Général

201112211230 260741